top of page

sam. 07 oct.

|

Namur

J'ai pas d'bol et j'me répare !

Atelier de coaching à travers l'art du Kintsugi ou l’art de sublimer ses blessures… La Voie du Kintsugi vous invite à transcender vos épreuves et en faire une force. En matérialisant votre histoire, vous vous apporterez un supplément d’âme...

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
J'ai pas d'bol et j'me répare !
J'ai pas d'bol et j'me répare !

Heure et lieu

07 oct. 2023, 09:00 UTC+2 – 08 oct. 2023, 18:00 UTC+2

Namur, Rue du Quai 0, 5000 Namur, Belgique

À propos de l'événement

Un moment pour soi, une journée hors du temps, une opportunité pour réparer ses blessures et se (re)connaitre un peu plus encore. D'un bol que vous casserez vous-même et qui symbolisera "ce qui est à réparer", vous réaliserez une oeuvre d'art unique et sublimée à l'image de votre (vos) cicatrice(s) unique(s) et sublimée(s). 

Le Coaching Évolutif qu'Isabelle Wats et Caroline Viaene pratiquerons, vous permettra de vivre cet art comme une métaphore. Vous aurez l'occasion de déposer vos blessures dans la faïence et de les sublimer avec de la poudre d'or. 

Chaque histoire de vie est unique et cette pratique vous invite à retrouver la joie de réparer et de magnifier symboliquement qui vous êtes vraiment. Vous en ressortirez plus conscient.e, plus serein.e et plus libre d'en savourer toutes les facettes.

Dans une ambiance conviviale et légère, Isabelle et Caroline vous invitent le 7 octobre de 9h à 18h sur la péniche L'ÂME AGIT à Namur. 

Prix : 165 € (paiement sur place)

Nombre limité à 10 personnes

Inscription :

en ligne via : www.spring-coaching.be

ou par mail à isabelle@creacoach.be ou caroline@spring-coaching.be

Partager cet événement

bottom of page